Réaménagement du Point d’apport volontaire central

Au cours de ce printemps le Point d’Apport Volontaire central de Saint-Alban connait une phase de réaménagement avec la multiplication de containers.
Ces travaux sont la conséquence de la suppression du PAV du cimetière d’Auriolles.
En effet, il est aujourd’hui indispensable d’agrandir le cimetière d’Auriolles.
D’une part parce qu’il n’y a plus de concession de disponible dans ce cimetière, mais aussi parce que l’agrandissement de celui de Saint-Alban pose des problèmes techniques. 

Par conséquent, les containers d’Auriolles seront déplacés sur le PAV central de Saint-Alban, aux abords du city-stade. Cet espace doit donc être réorganisé. Afin de fluidifier le flux des véhicules, en raison d’une augmentation de fréquence à prévoir, un sens unique de circulation va être mis en place avec une entrée (l’actuelle) et une sortie à créer sur la route départementale, à l’opposé.

Les bacs à ordures ménagères seront disposés le long du mur qui borde la voie menant à l’espace « Jeux/City Stade ». 

Les bacs de tri jaunes restent au centre du PAV avec quelques bacs en bordure, du côté de la route départementale. 

Les bacs pour les cartons demeurent dans le même secteur qu’actuellement, tout comme les bacs de verre, les bacs de compostage et les bennes pour les vêtements. 

L’ensemble de ces travaux devrait se terminer pour le mois de mai.

Les commentaires sont clos.